DOMANI D'AN TRISKELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arrivée de Moustique

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Moustique Empty Arrivée de Moustique

Message par Aranwae Sam 23 Juin - 13:37

Elle avait répondu positivement à  l'invitation de Flam, un peu tardivement certes. Espérons que Flam ne lui tiendrait pas rigueur, c'était pas prévu. Mais le destin parfois intervient de façon inopinée.
C'est d'humeur joyeuse qu'elle se présenta au garde qui se tenait à l'entrée du domaine.

- Demat ! Je suis Aranwae. Pourriez-vous annoncer mon arrivée au maître du domaine je vous prie ?


C'était la première fois qu'elle entrait dans un domaine et la curiosité l'emportait sur le reste.
Aranwae
Aranwae

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Moustique Empty Re: Arrivée de Moustique

Message par Flammenig de Creac'h G. Sam 23 Juin - 16:49

Blaise , le gardien regarda la jeune damoiselle d'un air circonspect. Il hocha la tête et partit enquérir le maître des lieux . Il alla demander  à un autre domestique de le prévenir. Puis, il revint vers la grille toujours fermée.

Flam avait été prévenu et quitta son bureau sur le champ. Il pressa le pas car il n'aimait pas faire attendre ses invités.


Arrivé devant la grille, il fit un grand sourire à Aranwaae et fit signe qu'on lui ouvrit la porte.

Demat Moustique !

Il lui fit la bise

Je suis ravi de vous accueillir ici et heureux que vous ayez accepté ma proposition.
Venez,  nous allons aller dans l'aile sud qui abritent nos bureaux, bibliothèque et salle de réunion. Dans celle-ci vous trouverez de quoi vous restaurer après ce long chemin. N'hésitez pas à intervenir dans nos discussions..


Il lui sourit
Flammenig de Creac'h G.
Flammenig de Creac'h G.
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Moustique Empty Re: Arrivée de Moustique

Message par Aranwae Sam 23 Juin - 18:15

Flam apparu à l'entrée, elle le gratifia d'un sourire, puis d'une embrassade amicale.

- Flam ! Vous me voyez honorée par votre invitation. Cet endroit est charmant.. Vraiment charmant !

- Veuillez pardonnez mon retard je vous prie, en acceptant ce modeste présent.

Son père lui avait appris à ne jamais venir les mains vides  lorsque l'on était invité. Aussi elle opté pour un tonnelet de cidre, qui serait parfait pour l'occasion.

- Je vous suis Flam ! en route pour l'aile Sud !





-
Aranwae
Aranwae

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Moustique Empty Re: Arrivée de Moustique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum