DOMANI D'AN TRISKELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée de Flore

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Flore Empty Arrivée de Flore

Message par Flore Omyot Mar 12 Juin - 20:54

Flore avait eu quelques soucis ces derniers temps. Enfin, elle arrive au domaine de Flam. Elle actionne le heurtoir de la grande porte et attend l'ouverture de la porte.

Demat!
Pardonnez mon retard. Je suis Flore, Flore Omyot. J'ai été conviée par le maître des lieux, Messire Flammenig. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.
Flore Omyot
Flore Omyot

Messages : 23
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Flore Empty Re: Arrivée de Flore

Message par Oanellig-de-Kerallen Mar 12 Juin - 22:05

Blaise est à son poste. Il n'arrête pas ces derniers temps à courir de la grille à la salle de réunion, il note sur sa liste les personnes manquantes....
Ha plus que deux se dit il... C'est alors qu'une dame arrive


Demat!
Pardonnez mon retard. Je suis Flore, Flore Omyot. J'ai été conviée par le maître des lieux, Messire Flammenig. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.


Il lui sourit aimablement

Pas de souci Madame, Je suis Blaise le garde de ces lieux, vous estes attendue, je vous accompagne à la salle de réunion. Veuillez me suivre s'il vous plait. ah voilà Dame Oanellig, elle va vous accompagner je pense

la blonde arrive effectivement au devant de la dame, Blaise lui fait les présentations. Elle salue la nouvelle venue et souriante l'invite à la suivre.

Demat Madame, je suis Oanellig de Kerallen, je vous invite à me suivre jusqu'à la salle de réunion. Soyez la bienvenue en ces lieux Madame.

et de la précéder pour la guider jusqu'à la salle de réunion.
Oanellig-de-Kerallen
Oanellig-de-Kerallen
Admin

Messages : 394
Date d'inscription : 03/06/2018

https://domani-d-an-triskell.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum